top button

Informations Importantes

  • Los Angeles

    Les exigences en matière de mise en quarantaine des voyageur pour la contrée d’ LA sont toujours en vigueur. Seuls les résidents de la contrée d’ LA peuvent être vus sans restrictions de voyage. Toute personne venant d'un autre contrée, hors de l'État ou hors du pays dans le contrée d’ LA doit être mise en quarantaine pendant 10 jours.

    Veuillez consulter les liens ci-dessous pour plus de détails sur les restrictions de voyage et les exigences de mise en quarantaine préventive actuellement en place à Los Angeles. Il est conseillé aux candidats de planifier leur visite au Canada VAC Los Angeles en conséquence.

    Ordre de voyage actuel au 3 février http://www.publichealth.lacounty.gov/media/Coronavirus/traveladvisory.htm

    Ordonnance actuelle des officiels de sante en date du 18 février: http://publichealth.lacounty.gov/media/coronavirus/reopening-la.htm

  • New York:

    Le gouverneur de New York a annoncé que les voyageurs nationaux n'auront plus besoin de semettre en quarantaine à compter du 1er avril 2021. Tous les voyageurs internationaux doivent toujours être mis en quarantaine.

    Veuillez consulter le lien ci-dessous pour plus de détails sur les restrictions de voyage et les exigences de mise en quarantaine préventive actuellement en place à New York. Les candidats sont priés de planifier leur visite au CRDV Canada à New York en conséquence.

    https://www.governor.ny.gov/news/governor-cuomo-announces-quarantine-domestic-travel-will-no-longer-be-required-starting-april

    Des Instructions temporaires sur les restrictions de quarantaine pour les voyageurs arrivant dans l'État de New York après un voyage hors de l'État peuvent demander des exemptions à TravelAdvisoryExemption@health.ny.gov

  • San Francisco:

    Les Officiels de santé de San Francisco ont levés les prescriptions de mise en quarantaine des voyageurs, bien que les voyages non essentiels soient toujours découragés.

    Lors de leur visite au CRDV, les candidats devront:

    • Portez des masques couvrant entièrement le nez et la bouche
    • Maintenir une distance de 6 pieds entre le personnel du CRDV et les autres candidats.
  • Veuillez noter: Seuls les demandeurs qui effectueront l’aller-retour dans le comté de San Francisco le même jour seront autorisés à prendre rendez-vous. Le personnel de VFS Global se réserve le droit de vérifier les documents de voyage pour vérifier leur validité conformément aux exigences du décret pour les voyages de San Francisco et de refuser toute personne qui ne répond pas à cette exigence légale.
  • TT Services est fier d'annoncer que deux nouveaux Centres de réception des demandes de visa vous permettront d’enregistrer vos données biométriques aux États-Unis. Ces nouveaux Centres de demande de visa sont situés à San Francisco, Californie et à Seattle, Washington. Ces centres sont prévus pour être temporaires (1 an). Veuillez noter que les CRDV de San Francisco et de Seattle offriront UNIQUEMENT des SERVICES D'ENREGISTREMENT BIOMÉTRIQUE aux clients qui ont déjà fait une demande de permis ou de visa et qui ont reçu une lettre d'instruction de l'IRCC leur demandant de faire enregistrer leurs données biométriques. Pour tout autre service, veuillez contacter les centres de demande de visa de New York et de Los Angeles
  • Mise à jour importante: La nouvelle tarification des services entrera en vigueur le Dimanche, 1 Novembre 2020. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les mises à jour les plus récentes avant d’envoyer votre dossier de demande
  • En raison de l’épidémie actuelle de COVID-19, le Centre de réception des demandes de visa ne recevra les demandes de dispense d’enregistrement des données biométriques que par l’intermédiaire du service de messagerie offert par le CRDV.

    De même, vos passeports ne vous seront retournés qu’en utilisant les services de messagerie proposés par le Centre de réception des demandes de visa.

    Le Centre de réception des demandes de visa offre des réductions sur ses services de messagerie de 10% sur les prix indiqués dans la grille tarifaire sur ce site internet. Ce tarif réduit ne sera disponible qu'à partir du 23 mars 2020 jusqu'au nouvel ordre

    Jusqu’à nouvel ordre, les CRDV de New York et de Los Angeles n’accepteront ni les documents et les passeports qui nous seront envoyés par l'intermédiaire d'un service de messagerie autre que celui offert par le CRDV ni les enveloppes prépayées qui seraient utilisées pour le renvoi des enveloppes de décision.

  • IMPORTANT

    En vertu d’Instructions ministérielles émises le 9 avril, le 29 avril, 19 mai, 9 juin, le 1er juillet, le 1er octobre 2020 par le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada, les demandeurs ne peuvent désormais plus soumettre au CRDV de demandes de résidence temporaire en papier. De nouvelles Instructions ministérielles émises le 1er février 2021 prolongent cette mesure jusqu'au 30 septembre 2021 avec des exemptions. Visitez le site web d’IRCC afin d’en apprendre plus sur ces exemptions.

    La plupart des demandes de résidence temporaire doivent continuer d’être soumises en ligne sur le site Web d’IRCC : https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

    Si vous avez soumis une demande de résidence temporaire en papier au CRDV et n’êtes pas éligibles sous l’une de ces exemptions, elle vous sera retournée.

    Veuillez noter que depuis le 1er juillet 2020, le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada a levé la suspension du traitement de demandes de visa de résidence temporaire (visa de visiteur). Bien que le traitement de demandes ait recommencé, des restrictions en matière de voyage vers le Canada demeurent en place. Pour plus de détails, visitez le site Web d’IRCC.

  • Méfiez-vous des offres d’emploi frauduleuses. Pour plus d’informations – cliquez ici