SERVICES ET GRILLE TARIFAIRE

Tarifs mis à jour pour la procédure de demande de visa : en vigueur à partir du 2 novembre 2017

SERVICES de base Montant en dollars canadiens (toutes taxes comprises) MONTANT EN DOLLARS NEO-ZELANDAIS (TOUTES TAXES COMPRISES)
Frais de gestion de dossier — prix par demandeur*  CAD 77.41   NZD 91.70

* Remarque : Si vous devez fournir vos données biométriques, les frais relatifs à la biométrie de 85 $CAD que vous payez couvrent les frais de service du CRDVC pour le traitement des demandes. Les services additionnels indiqués ci-dessous ne sont pas couverts.

Tarifs mis à jour pour les services facultatifs : en vigueur à partir du 2 novembre 2017

SERVICEs facultatifs Montant en dollars canadiens (toutes taxes comprises) Montant en réaux brésiliens (toutes taxes comprises)
Accès libre-service à un terminal d’ordinateur pour le remplissage de formulaires – Prix par personne  CAD 10.43 NZD 12.40
Assistance au remplissage de formulaire sur un terminal d’ordinateur – Prix par personne  CAD 13.91 NZD 16.50
Renvoi par messagerie de son dossier au demandeur, dès sa réception du bureau des visas.— Prix par personne CAD17.39 NZD 20.60
Service de photocopie – Prix par page CAD 0.58 NZD 0.70
Service de photographie — Prix par personne CAD 15.00 NZD 17.80
Notifications par SMS CAD 2.00 NZD 2.40
Service de transmission sécurisée de passeport à l'ambassade du Canada à Sidney, sur requête du Bureau des visas (dans les cas de demandes en ligne) – Prix par passeport CAD 61.93 NZD 73.40

Nous vous informons que, pour toutes les demandes de visa soumises au CRDV à partir du 2 novembre 2017 de nouveaux tarifs seront appliqués pour les services délivrés. Si vous envoyez votre demande par courrier, la date de soumission du dossier sera la date de la réception du courrier au CRDV. Au cas où une demande arriverait au CRDV avec les anciens tarifs, elle sera retournée au demandeur ou ce dernier sera contacté pour payer la différence dans le montant des frais.

Méthode de paiement:

  • Instructions de paiement pour les frais de service du CRDVC

    • Pour payer en personne au CRDVC : les frais de service peuvent être payés en espèces (dollars néozélandais) ou par traite bancaire ou mandat poste, à l’ordre de « VFS Services New Zealand Ltd».
    • Pour payer selon la procédure courrier : les frais de service peuvent être payés par traite bancaire ou mandat poste, à l’ordre de « VFS Services New Zealand Ltd».
  • Liste des moyens de paiement acceptés pour les services supplémentaires : en espèces (dollars néozélandais) ou par traite bancaire ou mandat poste, à l’ordre de « VFS Services New Zealand Ltd».
  • Instructions de paiement pour les frais de visa : Payez les frais relatifs aux demandes de visa du gouvernement canadien en suivant les indications de site internet du Bureau canadien des visas.