Informations importantes

  • Mise à jour importante: La nouvelle tarification des services entrera en vigueur le Jeudi, 2 Novembre 2017. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les mises à jour les plus récentes avant d’envoyer votre dossier de demande
  • Veuillez noter qu’à partir du 19 novembre 2016, le CRDVC n’acceptera plus les anciennes versions des formulaires de demande (datées de 2010 ou plus anciennes encore). Toutes les demandes de visa ou de permis déposées après le 19 novembre 2016 doivent obligatoirement inclure les formulaires les plus récents, téléchargeables sur notre site internet sous le lien indiquant l’objectif de votre voyage.
  • L’autorisation de voyage électronique (AVE) est une nouvelle exigence d’admission pour les ressortissants des pays non visés par l’obligation de visa (à l’exception des citoyens des États-Unis et de certains autres voyageurs bénéficiant d’une dispense) qui se rendent au Canada par avion. La demande en ligne est disponible à http://www.canada.ca/eTA.
  • Mise à jour importante : la nouvelle tarification des services entrera en vigueur le Mercredi, 2 Novembre. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les mises à jour les plus récentes avant d’envoyer votre dossier de demande
  • Veuillez noter qu'à partir du 1 Septembre numéros du call-cantre sont les suivantes : +38050 323 85 72 ou +38044 594 96 60.
  • Veuillez noter qu'à partir du 1 Mars 2016 les frais de visa et de service seront élevés. Si vous envoyez votre demande ou passport par courrier à partir de 29 février 2016, assurez- vous que vous avez réglé les frais selon les nouveaux tarifs à partir de 01.03.2016.Remarque: Si vous envoyez votre demande par courrier le 29 février 2016,  merci de consulter le tableaux présent. En envoyant les documents par courrier, prenez en compte le délais de la livraison. Tous les dossiers reçus par CDRVC le 01.03.2016 ou plus seront appliqués selon les nouveaux tarifs. Merci de faire attention si vos dossiers (reçus avant)  le centre doit garder, car ils sont incomplets seront aussi appliqués selon les nouveaux tarifs. En cas d'insuffisance du paiement, vous devrez faire le paiement  supplémentaire et envoyer la quittance,
  • Avis important: Nous conseillons à tous les demandeurs de visa de ne pas utiliser des services payants de rabatteurs, des agents non autorisés ou des bureaux de traduction debout à l'extérieur de notre centre de demande de visa. Notre expérience suggère que l'information fournie par ces sources est souvent incorrecte et trompeuse. S'il vous plaît noter que le VFS Visa Application Center et nos partenaires ont Ambassades aucune affiliation à ces entités.
  • Le Centre de réception des demandes de visa canadien en Ukraine présenté par VFS Global Vous informe que toute information concernant Votre demande de visa déposée en ligne que Vous attendez sera présentée de l’adresse électronique donotreply@cic.gc.com. Cette courriel est autorisé par l’Ambassade du Canada. Soyez prudents quant aux lettres reςues par les autres courriels, et nous Vous recommandons de ne pas reagir à telles lettres et les renvoyez au service d’information du CRDVC en Ukraine. Veuillez attendre le message de l’Ambassade du Canada pour vos actions suivantes.
  • La décision d’accorder ou de refuser un visa est exclusivement du ressort des agents de l’immigration Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

    Toutes les demandes seront évaluées selon les critères et les règlements du Canada en matière d’immigration. Le CRDVC n’a aucun rôle ni influence sur le résultat de la demande et n’offrira aucun conseil ni commentaire.