Services et Liste de Frais

Tarifs mis à jour pour la procédure de demande de visa: ajustés le 2 Novembre 2017

Frais de service pour les services de base (PAR DEMANDEUR) Montant en dollars canadiens (toutes taxes comprises 20%) Montant en hryvnias (UAH) (toutes taxes comprises 20%)
Frais de gestion de dossier
*Remarque: Si vous devez fournir vos données biométriques, les frais relatifs à la biométrie que vous payez couvrent les frais de service ci-dessus.
$ 37.33 746.00 UAH

Le service de transmission de passeport pour les demandes déposées en ligne reste au prix de UAH657.00. Des charges additionnelles de UAH 336.00 sont prévues pour le service messagerie.

* Remarque: Si vous devez fournir vos données biométriques, les frais relatifs à la biométrie de CAD $85 que vous payez couvrent les frais de service du CRDVC pour le traitement des demandes. Les services additionnels indiqués ci-dessous ne sont pas couverts.  

Tarifs mis à jour pour les services facultatifs :

Frais pour des services supplémentaires (PRIX PAR PASSEPORT) Montant en dollars canadiens (toutes taxes comprises 20%) Montant en hryvnias (UAH) (toutes taxes comprises 20%)
Renvoi par messagerie de son dossier au demandeur, dès sa réception du bureau des visas.
$ 16.81 336.00 UAH
Service de transmission sécurisée de passeport à l'ambassade du Canada, sur requête du Bureau des visas (dans les cas de demandes en ligne) $ 32.89 657.00UAH
Service de photographie — Prix par personne $ 9.51 190.00 UAH
Service de photocopie $ 0.12 2.50 UAH
Assistance au remplissage de formulaire sur un terminal d’ordinateur $ 17.39 347.00 UAH
Accès libre-service à un terminal d’ordinateur pour le remplissage de formulaires $ 6.96 139.00 UAH
Notifications par SMS $ 2.00 40.00 UAH
Frais de collecte et de transmission de fonds pour le gouvernement du Canada
Si vous payez les frais de visa au guichet du CDRVC ou sur le compte courant de CDRVC, assurez-vous que les frais de collecte et de transmission de fonds pour le Gouvernement du Canada ont été réglés.
$ 3.78 75.00 UAH

Nous vous informons que, pour toutes les demandes de visa soumises au CRDV à partir de la mise à jour, de nouveaux tarifs seront appliqués pour les services délivrés. Si vous envoyez votre demande par courrier, la date de soumission du dossier sera la date de la réception du courrier au CRDV. Au cas où une demande arriverait au CRDV avec les anciens tarifs, elle sera retournée au demandeur ou ce dernier sera contacté pour payer la différence dans le montant des frais.

Modes de paiement des frais de service

  • Instructions de paiement pour les frais de service du CRDVC

      • Pour payer en personne au CRDVC : Les paiements des frais de service pour les demandes en personne auprès du CRDVC peuvent être faits en espèces ou par carte de banque en monnaie nationale, y compris 20% de TVA à la caisse de CDRVC
    • Pour payer selon la procédure courrier : Le demandeur peut régler les frais de service dans toute filiale de Kredobank en Ukraine. Le demandeur doit s’assurer de bien indiquer toutes les informations ci-dessous dans une quittance de paiement des frais de service:

      Raison sociale: VF Consulting Services LLC
      Code de la société : 34796531
      Siège social: Ukraine, 1-A, Sportyvna,Gulliver Mall, 8e étage Kyiv, 01001
      Nom de la banque: IdeaBank
      Compte courant: 26004007914100
      MFO: 336310

      Destination du paiement: Veuillez remplir selon l’instruction
       

      Pour télécharger un reçu pour le remplissage - cliquez ici

  • Liste des modes de paiements acceptés au CRDVC pour payer les frais de service : nous acceptons seulement les espèces, les cartes de banque en monnaie nationale. Merci de noter que nous n’acceptons ni les chèques personnels ni d’entreprise.
  • Instructions de paiement pour les frais de visa :

    RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS SUR LE PAIEMENT DES FRAIS DE TRAITEMENT : Depuis le 11juillet 2018, il n’est plus possible de payer les frais de traitement des demandes de visa au CDV. Les frais de traitement doivent dans tous les cas être payés en ligne et la preuve de paiement doit être soumise au moment du dépôt de la demande au CDV. Les instructions sur la façon de procéder pour payer les frais de traitement en ligne se trouvent à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/payer.asp

    Veuillez noter qu'une fois que vous avez payé les frais de visa en ligne, imprimez le reçu pour les frais de visa et présentez-le pendant la soumission de la demande à CDRVC.